25-09-2023 23:35 - modifié 26-09-2023 22:40
Bonjour
Cela fait presque un mois que j'ai fait ma demande de déménagement. Mon matériel est branché et j'ai toujours le statut Activation en cours.
Je comprends pas ce qui prend autant de temps. D'autant que mon boitier fibre affiche bien que je suis connecté à la fibre, donc je ne comprends pas ce qui bloque. J'ai du mal à me dire que ça prenne autant de temps juste pour que quelqu'un clique sur un bouton pour activer la ligne...
Je commence à regarder les offres à la concurrence...
le 03-10-2023 10:00
Bonjour @Antho69004
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
03-10-2023 10:13 - modifié 03-10-2023 10:15
C'est ça votre réponse ?!
On est en 2023... tout le monde télétravaille et a besoin d'internet.
Vous me suggérez d'aller voir ailleurs ?
le 03-10-2023 10:19
tout le monde ne télétravaille pas.
C’est dans les CGV que c’est réservé à un usage personnel.
En cas de problème il ne faut mettre en avant l’argument que c’est pour un usage professionnel.
Pour rappel c’est à l’employeur de fournir ce qu’il faut pour télétravailler (pc,clé 4g etc..).
le 03-10-2023 10:25
C'est noté.
Toutefois, pourriez-vous m'indiquer où en est ma demande de déménagement s'il vous plait ?
le 03-10-2023 13:44
Pour ça il faut attendre un retour de la part de @LindaP_
le 03-10-2023 15:00
Bonjour @Antho69004,
Je prends la suite de l'échange et vais vous faire le point sur l'avancement de votre dossier.
Après analyse de votre dossier, un rendez-vous technicien est nécessaire pour l'activation de votre ligne fibre pour votre appartement. Rassurez-vous, j'ai relancé notre service dédié pour que vous soyez contacté dans les meilleurs délais.
Je me permets de conserver votre dossier afin de vérifier régulièrement son évolution. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2023 16:00
Merci pour votre retour.
Savez-vous s'ils me contactent bientôt ?
le 04-10-2023 09:19
Bonjour @Antho69004,
Je vous remercie de patienter quelques jours,
Je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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