le 18-09-2019 22:20
Depuis le 30 août j’ai effectué ma de déménagement, on m’avait assuré que pour le 14 septembre j’aurais mon accès Internet, depuis vendredi tous les jours je chate avec les e-conseiller qui me répètent tous la même chose dans maximum 48h vous allez être contacté nous sommes mercredi aucun retour de plus je fais du télétravail imaginez les conséquences côté professionnel bref #jeregrettedetrepassechezsosh
le 19-09-2019 11:16
Bonjour ???
le 19-09-2019 14:45
Bonjour,
Je n'ai pas compris votre phrase ?
le 19-09-2019 15:04
C'était pour vous indiquer que vous aviez oublié de dire bonjour au début de votre message
le 24-09-2019 12:01
Bonjour @MohChe
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2019 15:32
Bonjour,
problème similaire pour moi, déménagement demandé le 30 août également, un technicien vient le 12/9, sosh s'est trompé dans mon adresse impossible de raccorder, il me dit qu'on me recontactera le lendemain. Pas de nouvelle, je contact sosh le 17/9 puis le 20/9 où on m'annonce que je serai contacté sous 48H grand max. Sans réponse, je contact sosh à nouveau mardi 24/9, on me dit encore d'attendre jusque vendredi max.
Sur ma nouvelle adresse, je suis obligé de passer par Orange pour la fibre, donc je n'ai pas le choix ... ça commence à sérieusement me gonfler (pour rester soft).
Je ne sais pas pourquoi mais je sents bien que personne ne va me contacter aujourd'hui ou demain. Sans compter qu'une fois qu'il contact, il y a après un delai de 2 semaines minimum avant l'arrivée d'un technicien ....
Ah quand j'ai lancé la procédure de déménagement, j'ai pu gérer le rdv technicien avec le conseiller en echat mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne et on se fait ballader !
Pendant ce temps là, pas d'internet et galère pour gérer tous les changements inhérant au changement d'adresse. Je fais peu de télétravail mais je suis développeur web, difficile voir impossible de gérer mes projets persos en ce moment ... Bref, merci SOSH !