Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - Coupure internet en avance

Bonjour, 

J'ai un contrat chez sosh internet. J'ai voulu faire les démarches de déménagement en avance. J'ai programmé mon déménagement au 02/10 pour une activation chez ma nouvelle adresse le 04/10 entre 12h et 15h. Le problème c'est qu'on me coupe internet aujourd'hui (le 22/09) alors que j'ai bien spécifié vouloir couper internet de ma future ancienne adresse le 02/10. Je suis toujours dans mon ancienne adresse et je travaille de chez moi. J'ai besoin d'internet pour travailler.

 

En plus, je planifie un RDV avec le technicien le 04/10 et on me déplace ce RDV sans me demander mon avis au 05/10 entre 15h et 18h alors que je travaille.

Et enfin, on me demande à quelle adresse envoyer le nouveau matériel, je spécifie une adresse différente de ma nouvelle adresse mais cela n'est pas pris en compte et Sosh compte me l'envoyer quand même à ma nouvelle adresse.

 

Quelqu'un dans la même situation ? Si oui, comment avez-vous fait pour corriger leur problème ? Si j'avais su je n'aurais pas anticipé mon déménagement... Pour le travail c'est très compliqué du coup.

Merci,

1 réponse1

Bonjour @Davinh2306,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour