Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai fais une demande de déménagement de ligne le 3 août depuis le site qui a échoué, le 7 août j'ai renouvellé l'opération via le chat et cela m'a été validée, avec comme date d'activation le 20 Août au plus tard, mais qu'il était fort probable que la ligne soit active la semaine précédente.
Nous sommes le 21 Août, la ligne n'est toujours pas active.
Comment peut-on régler ce problème ? je travaille à plein temps télétravail, la situation est donc vraiment complexe, surtout que la 3G/4G est quasi inexistante chez moi.
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'internet, et je lis des problèmes suites à des déménagements qui ne sont pas rassurant.
Bonjour @Jimmy15,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jimmy15
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et le débit est de 2.14 Mbit/s, qui correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne (+ 5 km). Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i", en façade de votre Livebox 4.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui c'est ce que la box indique, en effet.
as-t-on possibilité d'avoir une montée en débit du MRA ? Comment cela peut il se faire ?
La box indique bien 2.15mb, mais le débit n'est pas constant, le ping vers une adresse internet le prouve, il oscille entre 150 et 400ms en étant connecté avec un câble ethernet directement sur la box.
après un redémarrage, j'ai un ping à +/- 30ms durant quelques minutes et il ralentit à nouveau...
si je ne redémarra pas plusieurs fois par jour la box, je perds totalement la connexion.
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