Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - Demande report de l'installation

Bonjour,

 

Depuis ce matin, 9h30, je persévère à joindre un conseiller via le chat, sans aucun succès.

Impossible de joindre l'assistance par le téléphone.

 

Mon déménagement a été annulé du fait du coronavirus et je souhaite simplement annuler le rendez-vous prévu pour l'installation de la fibre dans le nouveau logement, et maintenir mon abonnement dans mon logement actuel.

 

Merci de me venir en aide.

Cordialement.

3 réponses3

Bonsoir, 

 

Je suis également dans le même cas que vous. Avez-vous pu avoir des infos? 

 

C'est extremement compliqué d'avoir une réponse. 

 

Cordialement 

Bonjour,

Dans le suivi de la commande, un nouveau lien a été rajouté avec un planning (il n'y était pas avant que je pose la question ici) et j'ai pu valider une nouvelle date pour reporter l'installation.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Cordialement.

Bonsoir. 

Mon problème est que ma connexion est coupée dans le cadre d'une demande de déménagement. Cependant, il m'est impossible de quitter mon logement actuel. Ma demande était simplement de préserver ma connexion en attendant la levée du confinement. 

Un incomptetent de conseiller m'a assuré que ma connexion actuelle serait maintenu. Un sms et mail aurait dû être envoyé pour confirmer. Hors rien n'a été fait. A ce jour impossible de joindre un foutu conseiller avec la compétence simple de rétablir ma connexion. 

Des lundi, je resili mon abonnement. 

 

A tout les conseiller sosh, allez tous vous faire ******r bande de fils de ****** de grosse ******.