Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - Droit aux 200go offerts

Bonjour,

 

Lors de la demande de déménagment il est spécifié : "Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 200Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix."

 

Etant en télétravail ainsi que ma compagne 2 jours dans la semaine nous avons besoin de cette connexion.

 

Notre déménagement est le 25/01/2020 et la réinstallation normalement le 31/01/2020, nous aurions besoin de cette offre afin de pouvoir utiliser le partage de connexion durant la semaine du 27/01/2020 au 31/01/2020 et pouvoir travailler dans de bonnes conditions !

 

Comment dois-je faire pour bénéficier de cette offre (je n'ai trouvé null part où faire la demande) ?

 

Merci de votre aide et de votre retour.

 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, vous pouvez bénéficier de cette Air Box de prêt depuis nos boutiques Orange.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai entendu parler de cette airbox mais je ne trouves pas de moyen d'en faire la demande.

Lorsque je vais sur orange dans la partie "dépannage" je tombe directement sur la page sosh indiquant "votre service internet est en cours de livraison".

Cependant et l'ayant indiqué à la personne au téléphone quand j'ai fait la demande de déménagement, j'ai besoin de la connection internet malgré tout pour pouvoir travailler. Télétravail le mercredi et le vendredi.

Le technicien de sera là que vendredi entre 13h et 17h d'ici là je souhaiterais pouvoir faire appel aux 200Go proposés en cas de déménagement ou coupures d'internet ce qui est techniquement le cas.

 Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

 

Je vous rermercie,

 

Cordialement

Bonjour @Narjoux,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !