annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement Fibre - Report par Sosh du rdv technicien de 3 semaines

pb.slan
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai procédé ce lundi 20/08 aux opérations afin de prévoir le déménagement de la partie Livebox Fibre de mon offre Sosh Mobile + Livebox Fibre, via le chat texte avec un agent de Sosh.

 

Le déménagement étant prévu le week-end du 1-2/09, nous avons convenu d'une procédure de déménagement de la ligne au 2-3/09, avec un rendez-vous technicien le lundi 3/09 à 13h (avec un choix proposé à ce moment-là entre 13h et 15h).

 

La nouvelle box a été envoyée depuis et vient d'arriver en point relai.

Je viens de recevoir à l'instant une notification m'indiquant que le rendez-vous technicien était maintenant prévu le vendredi 21/09 à 13h, soit 3 semaines plus tard.

 

Cela ne correspond pas du tout à ce que nous avions convenu, et si cela avait été indiqué lors de l'échange avec l'agent, j'aurais très certainement mis en pause cette procédure de déménagement plutôt qu'une simple résiliation pour voir ce que proposait la concurrence en terme de rapidité d'installation.

 

Je vous demande donc de reprogrammer le rendez-vous tel que prévu initialement.

 

Cordialement

1 réponse1

frenchie31
Sosheur occasionnel

Leur service client est absolument honteux....

 

Je voulais faire installer une ligne mais je pense que je vais aller voir la concurence vu l'aspect lamentable des compétences offertes par Sosh....