le 24-12-2020 10:05
Bonjour
Pour vous expliquer la situation, un technicien est venu hier pour installer la fibre suite à un déménagement. Il m’a expliqué que le boitier fibre était installé et qu’il captait la fibre mais que mes services n’avaient pas été encore activé et qu’il fallait attendre aujourd’hui pour les activer. Ce que j’ai fait et je reçois des messages d’erreur.
Premièrement, j’ai donc réalisé un déménagement de box et Sosh m’a uniquement envoyé le boitier fibre mais pas la Livebox play. J’ai donc une livebox 4 que j’essaie de brancher sur le boitier fibre.
Lorsque je branche la fibre directement sur la livebox 4, sans passé par le boitier fibre, j’obtiens l’erreur « identifiants non reconnus ».
Lorsque je branche le boitier fibre et la livebox play, j’obtiens l’erreur « câble optique non reconnu ».
Aussi, lorsque j’ai réalisé mon déménagement de box, j’ai obtenu un bon pour un retour pour un boitier fibre. Est-ce que le boitier Fibre était une erreur ? Je ne comprend pas.
Merci pour votre aide.
le 24-12-2020 14:46
Bonjour @tgros,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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