Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous déménageons et n'ayant pas internet dans la nouvelle maison, nous voudrions contacter un technicien pour l'installation :
comment faire suivre ma box et toutes les offres auxquelles j'ai souscrit?
J'ai essayé de contacter Sosh via le Chat mais je n'ai aucune réponse...
Merci d'avance!
Bonjour @LN91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai suivi les conseils de la personne qui m'a aidée, merci à elle, mais malgré avoir testé 2 navigateurs différents qui sont tous deux à jour, avoir désactivé tout bloqueur de pub et vérifié que mon anti- virus ne bloque rien, je n'accède à aucun e-chat, seulement à la communauté. Comment chatter sans e-chat ? d'autant que j'ai besoin d'un conseiller pour résoudre mon problème de déménagement. Ne pouvant pas attendre indéfiniment, je veux une réponse de SOSH, merci
Bonjour @LN91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !