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Déménagement - Livraison d'un nouveau boitier Fibre

Bonjour, 

J'ai, via le chat, demandé le déménagement de mon contrat mobile + livebox (fibre). Il m'a été indiqué par Sosh qu'un nouveau boitier fibre me serait envoyé par colis avant l'intervention du technicien prévu mardi prochain matin (le 7 sept. 2021). Toutefois, je n'ai pour l'instant reçu aucun mail m'indiquant l'envoi de ce boitier ou permettant de suivre le colis... Est-ce normal ? 

Peut-être est-ce le technicien qui l'apporte au rendez-vous ? 
Je souhaitais poser la question mais cela fait plusieurs jours que le "chat" est indisponible... 

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci 

 

Pierre

1 réponse1

Bonjour @PierreAnoineR 

Je suis navré que notre communauté n'ait pu vous répondre depuis.

Le technicien s'est-il bien présenté chez vous ce jour ?

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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