le 03-09-2021 10:28
Bonjour,
J'ai, via le chat, demandé le déménagement de mon contrat mobile + livebox (fibre). Il m'a été indiqué par Sosh qu'un nouveau boitier fibre me serait envoyé par colis avant l'intervention du technicien prévu mardi prochain matin (le 7 sept. 2021). Toutefois, je n'ai pour l'instant reçu aucun mail m'indiquant l'envoi de ce boitier ou permettant de suivre le colis... Est-ce normal ?
Peut-être est-ce le technicien qui l'apporte au rendez-vous ?
Je souhaitais poser la question mais cela fait plusieurs jours que le "chat" est indisponible...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Pierre
le 07-09-2021 15:41
Bonjour @PierreAnoineR
Je suis navré que notre communauté n'ait pu vous répondre depuis.
Le technicien s'est-il bien présenté chez vous ce jour ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !