Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai déménagé le 23 septembre dernier. A cette occasion, Sosh m'a demandé la restitution de l'ensemble de mon matériel utilisé dans mon ancien logement. J'ai immédiatement envoyé ce matériel via un point relais.
Depuis 2 mois et demi maintenant, Sosh me facture un abonnement internet mais ne m'a jamais renvoyé un nouveau matériel (nouvelle box) pour mon nouveau logement.
Je n'ai donc pas accès à internet, et malgré mes nombreuses réclamations (chat, téléphone), Sosh ne m'a toujours rien envoyé.
La situation devient critique, ayant notamment besoin d'une bonne connexion pour télétravailler.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Sim15
normalement quand on déménage on garde son matériel sauf en cas de passage d’adsl vers la fibre.
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai compris cela après que j'ai envoyé tout mon matériel, Sosh me l'ayant réclamé sans préciser que je devais garder ma box elle-même.
Depuis, personne ne répond à aucun de mes messages et je paie internet depuis 2 mois et demi sans avoir de matériel !
Comment demander à Sosh de m'envoyer enfin le matériel requis ?
Bonsoir
Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Sim15,
Je suis vraiment navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !