Déménagement - Matériel non reçu

Sim15
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai déménagé le 23 septembre dernier. A cette occasion, Sosh m'a demandé la restitution de l'ensemble de mon matériel utilisé dans mon ancien logement. J'ai immédiatement envoyé ce matériel via un point relais.

Depuis 2 mois et demi maintenant, Sosh me facture un abonnement internet mais ne m'a jamais renvoyé un nouveau matériel (nouvelle box) pour mon nouveau logement.

Je n'ai donc pas accès à internet, et malgré mes nombreuses réclamations (chat, téléphone), Sosh ne m'a toujours rien envoyé. 

La situation devient critique, ayant notamment besoin d'une bonne connexion pour télétravailler.

Merci pour votre aide.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sim15 

 

normalement quand on déménage on garde son matériel sauf en cas de passage d’adsl vers la fibre. 

Sim15
Sosheur occasionnel

Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai compris cela après que j'ai envoyé tout mon matériel, Sosh me l'ayant réclamé sans préciser que je devais garder ma box elle-même.

Depuis, personne ne répond à aucun de mes messages et je paie internet depuis 2 mois et demi sans avoir de matériel !

Comment demander à Sosh de m'envoyer enfin le matériel requis ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonsoir

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Sim15,

Je suis vraiment navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !