le 11-12-2022 12:14
Bonjour,
J'ai déménagé le 23 septembre dernier. A cette occasion, Sosh m'a demandé la restitution de l'ensemble de mon matériel utilisé dans mon ancien logement. J'ai immédiatement envoyé ce matériel via un point relais.
Depuis 2 mois et demi maintenant, Sosh me facture un abonnement internet mais ne m'a jamais renvoyé un nouveau matériel (nouvelle box) pour mon nouveau logement.
Je n'ai donc pas accès à internet, et malgré mes nombreuses réclamations (chat, téléphone), Sosh ne m'a toujours rien envoyé.
La situation devient critique, ayant notamment besoin d'une bonne connexion pour télétravailler.
Merci pour votre aide.
le 12-12-2022 00:25
Bonjour @Sim15
normalement quand on déménage on garde son matériel sauf en cas de passage d’adsl vers la fibre.
le 17-12-2022 19:10
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai compris cela après que j'ai envoyé tout mon matériel, Sosh me l'ayant réclamé sans préciser que je devais garder ma box elle-même.
Depuis, personne ne répond à aucun de mes messages et je paie internet depuis 2 mois et demi sans avoir de matériel !
Comment demander à Sosh de m'envoyer enfin le matériel requis ?
le 17-12-2022 20:43
Bonsoir
Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-12-2022 08:13
Bonjour @Sim15,
Je suis vraiment navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
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