Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client la boîte internet de Sosh en fibre et dispose d'une Livebox 5. En effet j'ai migré d'une offre depuis chez Orange et on ma laissé conserver la Livebox 5.
Je viens de faire une demande de déménagement vers mon nouveau logement également éligible à la fibre.
Depuis le suivi de commande je me rend compte que l'on m'a envoyé une livebox (la 4 je suppose) et un boîtier fibre (ONT).
Or je souhaite conserver ma livebox 5 car cela fait un équipement en moins car elle intègre le boîtier fibre.
Est-ce que je conserve les nouveaux équipements envoyé ou bien est-ce que je les renvoi ? Le technicien intervenant à mon nouveau domicile pourra t-il me raccorder si je lui indique vouloir utiliser mon actuelle Livebox 5 ?
En vous remerciant par avance
Bonjour @Olitop
La Livebox 5 n'est malheureusement pas compatible avec l'offre La boîte Sosh.
Vous allez recevoir des étiquettes prépayées afin de pouvoir renvoyer votre Livebox 5.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Bonjour,
la Livebox 5 est tout à fait compatible, car c'est ce que j'utilise avec mon offre actuellement. Lorsque j'ai demandé à Sosh si le passage de Orange vers Sosh entraînait l'échange de celle-ci ils m'ont dit que non. Résultat j'ai une Livebox 5 avec l'offre de Sosh.
Là où ce n'est pas compatible c'est dans vos process interne lorsqu'un client déménage. En effet c'est très mal pensé car cela ne prend pas en compte ce cas de figure. Résultat à l'heure où l'on parle d'écologie vous préférez renvoyer une box au client (qui de plus est une ancienne génération) et demandez à celui-ci de vous renvoyer sa box récente.
Bref c'est assez incongru comme processus.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !