Répondre

Déménagement + Nouveau contrat

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎22-09-2014
Solution approuvée

Déménagement + Nouveau contrat

Bonjour,

Ma mère va déménager dans un nouveau logement.

Elle n'est pas encore cliente Sosh (elle est acuellement chez SFR en ADSL dégroupé), mais souhaiterait prendre une offre Sosh Fibre + mobile.
Elle souhaiterait également conserver ses numéros de fixe et de mobile actuels (elle est bien en possession de ses deux numéros RIO).

J'ai été en contact au téléphone avec un conseiller qui m'a dit qu'il n'était pas possible de conserver son numéro de fixe car il faudrait qu'auparavant elle fasse déménager son accès internet ADSL actuel dans son nouveau logement.

Pouvez-vous me confirmer la chose car je ne comprends pas en quoi cela n'est pas possible.

Merci par avance de votre aide.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet DiGi
‎21-04-2018 07:56
Webconseiller
Envois : 2 158
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Déménagement + Nouveau contrat

Bonjour,


C' est tout à fait cela 

Il faut d' abord récupérer l' accès ADSL à son domicile actuel pour ensuite déménager l' accès vers une offre FIBRE




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet DiGi
‎21-04-2018 07:56
Webconseiller
Envois : 2 158
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Déménagement + Nouveau contrat

Bonjour,


C' est tout à fait cela 

Il faut d' abord récupérer l' accès ADSL à son domicile actuel pour ensuite déménager l' accès vers une offre FIBRE




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎22-09-2014

Re: Déménagement + Nouveau contrat

Je vous remercie pour votre réponse.