Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement : RDV installation fibre mais fibre déjà présente

Bonjour,

 

J'explique ma situation :

 

J'ai contacté un conseiller par chat pour réaliser le changement d'adresse de mon offre fibre pour un déménagement sans savoir si mon futur appartement était déjà fibré. Je savais uniquement que l'adresse était éligible à la fibre.

 

La conseillère me propose donc un RDV pour installer la fibre le 08/03, que j'accepte.

 

Lors de mon déménagement le 28/02, je constate que la fibre est déjà installée et qu'il y déjà une prise optique. Je recontacte donc le chat pour demander si le RDV est encore nécessaire, on me dit que non et on m'indique que mon RDV est alors annulé.

 

Hier je reçois un SMS m'indiquant que le RDV tient encore. Intrigué je recontacte le chat pour signaler cette erreur. À ce moment là ( après des explications complètes sur ma situation ), la conseillère me signale que le RDV est en réalité nécessaire pour activer le service !

 

Interrogé par les deux différents avis je demande plus de détails. À ce moment là, il y a une erreur dans la conversation et on me redirige vers un nouveau conseiller....

 

Je réexplique donc depuis le début ma situation et le conseiller me signale, tout d'abord qu'il est préférable de garder le RDV et ensuite me signale qu'en fait non, car grâce à mon numéro de prise optique que je lui ai donné, ma ligne sera activée dans les 48h et qu'il annule donc définitivement le RDV !

 

Et SURPRISE aujourd'hui je reçois de nouveau un SMS me confirmant que le RDV aura bien lieu ce vendredi !! :VisageEnLarmes:

 

Bref après 4 contacts avec le chat, 3 avis différents et 2 annulations qui n'ont pas été effectives, je souhaiterai pouvoir discuter VOCALEMENT avec un conseiller compétent en la matière.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement.

0 réponse0