annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement SOSH dans maison avec abonnement SFR

Zou3
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je possède un abonnement SOSH dans un logement que j'ai occupé quelques mois (que je n'occupe plus) et je possède un abonnement SFR à ma résidence principale.

Je souhaite mettre fin à mon abonnement SFR et faire migrer mon abonnement SOSH à ma résidence principale.

Est-ce SOSH qui s'occupe de la résiliation de SFR ou dois-je le faire moi-même ?

(Si je dois le faire moi-même, quel doit êttre le bon timing entre la demande de résiliation et la demande de déménagement pour éviter d'être trop longtemps sans internet ?).

Merci de vos réponses ! 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce que tu veux faire se décompose ainsi, à ce que je comprends :

- résilier un abonnement SFR dans la résidence principale

- déménager un abonnement fixe Sosh d'un logement à cette résidence principale

 

La procédure de déménagement étant en général destinée à transférer son abonnement vers un nouveau logement précédemment occupé par une autre personne, la résiliation (sans conservation du numéro fixe) de l'abonnement sur le logement de destination n'est pas comprise dans cette procédure. C'est donc bien à toi de le résilier. Par contre, aucune idée sur le timing, qui doit faire jongler entre éviter de payer trop longtemps les deux abonnements et assurer la meilleure continuité de service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...