Déménagement: Silence radio depuis passage technicien

Minj2121
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Lors de mon eménagement, un technicien est venu installer la fibre chez moi mais celui-ci n'a pas pu finaliser l'opération. Depuis aucune nouvelle et pas d'internet. Que faire ?

Bonne journée

5 réponses5

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Minj2121,



Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Pour accéder à votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Toujours pas de solutions apportées en 2 semaines. Ce n'est pas normal !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Minj2121

Je vous remercie pour les coordonnées partagées en privé.

Je regrette de n'avoir pu vous répondre plus tôt, le forum n'étant pas un lieu d'échanges en instantané, contrairement au eChat Sosh.


J'ai consulté le suivi de votre commande, et celle-ci est notée abandonnée du fait d'une erreur d'adresse. J'en suis sincèrement navré, j'aurai souhaité vous apporter de meilleures nouvelles.


Disposez-vous déjà de la

prise fibre dans le logement, et si oui, pourriez-vous m'en donner le numéro en message privé ?



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et vous souhaite une belle journée.

Simon


Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Minj2121 

Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Minj2121 

Le nécessaire a été fait auprès des équipes terrains.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !