le 07-08-2021 16:17
Bonjour,
Lors de mon eménagement, un technicien est venu installer la fibre chez moi mais celui-ci n'a pas pu finaliser l'opération. Depuis aucune nouvelle et pas d'internet. Que faire ?
Bonne journée
le 10-08-2021 18:12
Bonjour @Minj2121,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Pour accéder à votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 16-08-2021 12:02
Toujours pas de solutions apportées en 2 semaines. Ce n'est pas normal !
le 16-08-2021 18:35
Je vous remercie pour les coordonnées partagées en privé.
Je regrette de n'avoir pu vous répondre plus tôt, le forum n'étant pas un lieu d'échanges en instantané, contrairement au eChat Sosh.
J'ai consulté le suivi de votre commande, et celle-ci est notée abandonnée du fait d'une erreur d'adresse. J'en suis sincèrement navré, j'aurai souhaité vous apporter de meilleures nouvelles.
Disposez-vous déjà de la
prise fibre dans le logement, et si oui, pourriez-vous m'en donner le numéro en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et vous souhaite une belle journée.
Simon
le 18-08-2021 13:42
Bonjour @Minj2121
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 09:34
Bonjour @Minj2121
Le nécessaire a été fait auprès des équipes terrains.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !