Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement VDSL en FIBRE avec installation matériels

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement VDSL en FIBRE avec installation matériels

Highlighted

Bonjour,

avant tout j'ai bien lu via le site les infos sur 'préparer son déménagement' mais très long et parfois peu précis.

J'aimerai que l'on me valide le process que j'ai cru comprendre et éventuellement me conseiller en amont.

Voilà je souhaite déménager le mois prochain. Je suis cliente SOSH avec LB+ Mobile + TV en VDSL et mon prochain appartement est fibré, donc pas le choix de rester en VDSL.

J'ai compris que c'était à moi de transporter et installer ma LB et mon décodeur TV et que je devais recevoir via un point relais un boitier Fibre.

Pour l'installation, j'ai vu que je pouvais avoir une aide en téléchargeant 'my livebox' ou 'my SOSH'.

OK tout parait parfait, mais si malgré tout,je n'arrive pas à brancher correctement ou si çà ne fonctionne pas, que dois-je faire?

Les réglages LB et décodeur TV sont-ils simples? A priori il y a de nouveaux identifiants, mais pour la LB? la TV?

En lisant sur le forum j'ai vraiment peur car le moindre problème et c'est le parcours du combattant!!

Je préfère demander AVANT ce qu'il est possible de faire.

Et la LB que j'ai pour pour VDSL est-elle la même que pour la Fibre?

Vous avez bien compris que je ne suis pas une virtuose du domaine, je fais donc appel aux personnes 'qui savent' et qui ont testées le process.

Merci pour vos avis éclairés.