le 08-03-2021 09:26
Bonjour
Je change de logement dans le même immeuble, déja raccordé à la fibre par ORANGE & FREE. Problème lorsque j'ai voulu effectué le déménagement de ma ligne, le message d'erreur ci-après est apparu lorsque j'ai rentré le numéro FI présent sur le boitier fibre de l'appartement :
"Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre.Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas de prise fibre. Je n'ai pas trouvé la référence »."
Dois-je faire obliogatoirement intervenir un technicien ? Comment se fait il que le numéro ne soit pas reconnu ?
Dans l'attente d'une réponse
le 10-03-2021 10:03
Bonjour @SOSOPLUS
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.
Avez-vous réussi à faire votre déménagement ? Dans le cas contraire afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et nouvelle adresse ?
Alexandra
le 10-03-2021 16:44
Bonjour @SOSOPLUS
Je vous remercie des informations que vous nous avez communiquées par message privé.
Au vu de votre dossier et suite à nos échanges, je suis ravi que nous ayons pu passer votre commande ensemble et je vous confirme le rendez-vous du 22 mars.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !