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Déménagement & référence de la prise fibre

SOSOPLUS
Sosheur

Bonjour 

Je change de logement dans le même immeuble, déja raccordé à la fibre par ORANGE & FREE. Problème lorsque j'ai voulu effectué le déménagement de ma ligne, le message d'erreur ci-après est apparu lorsque j'ai rentré le numéro FI présent sur le boitier fibre de l'appartement :

"Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre.Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas de prise fibre. Je n'ai pas trouvé la référence »."

Dois-je faire obliogatoirement intervenir un technicien ? Comment se fait il que le numéro ne soit pas reconnu ?

Dans l'attente d'une réponse

2 réponses2

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SOSOPLUS 


Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.


Avez-vous réussi à faire votre déménagement ? Dans le cas contraire afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et nouvelle adresse ?


Alexandra


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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @SOSOPLUS 


Je vous remercie des informations que vous nous avez communiquées par message privé.

Au vu de votre dossier et suite à nos échanges, je suis ravi que nous ayons pu passer votre commande ensemble et je vous confirme le rendez-vous du 22 mars.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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