annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement, appart neuf, pas de propriétaire précédent

firestarter
Sosheur occasionnel

J'emménage dans un appartement neuf où le raccordement existe déjà mais il n'y a pas d'ancien propriétaire.Comment faire pour transférer l'abonnement?

4 réponses4

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @firestarter 


Lors de la commande de déménagement vous n'aurez qu'à préciser l'adresse du domicile.

Dans le cas où nous ne réussisons pas à trouver de ligne téléphonique dans nos bases, un technicien effectuera alors un déplacement afin de mettre en service l'abonnement internet.

Vous en aurez confirmation lors de la commande.


Jean_Baptiste

Mais je n'arrive jamais à passer la commande! Je me retrouve bloqué à chaque fois et je bataille avec votre site depuis une semaine - impossible à savoir comment chatter avec qqn car à chaque fois renvoyé sur votre outil de recherche.. Je suis à deux doigts d'aller chez un autre fournisseur. 
En plus, combien ça coûte l'intervention ?

 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @firestarter ,


Dans ce cas, afin de permettre votre souscription, je vous invite à contacter directement l'un de nos conseillers en composant le **** (numéro obsolète) .


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

firestarter
Sosheur occasionnel

Au bout de 40 minutes d'attente, à 19h51 on me dit qu'il n'y a plus de conseillers disponible ! Vous prétendez d'être ouvert jusqu'à 20h... Encore un exemple du service client lamentable chez Sosh. J'ai dû galérer pour déménager ma ligne et dû attendre 5 semaines pour le transfert du service, au lieu des 3 affichées. Vous m'avez assuré que le déplacement du technicien serait pris en charge par vous-même car le pb était côté Sosh et la raison pourquoi j'ai dû perdre 40 minutes pour rien ce soir c'est que j'ai 69 euros de facturé. Que des galères chez Sosh ! Y en a marre !