le 08-04-2018 09:47
J'emménage dans un appartement neuf où le raccordement existe déjà mais il n'y a pas d'ancien propriétaire.Comment faire pour transférer l'abonnement?
le 09-04-2018 11:38
Bonjour @firestarter
Lors de la commande de déménagement vous n'aurez qu'à préciser l'adresse du domicile.
Dans le cas où nous ne réussisons pas à trouver de ligne téléphonique dans nos bases, un technicien effectuera alors un déplacement afin de mettre en service l'abonnement internet.
Vous en aurez confirmation lors de la commande.
Jean_Baptiste
le 09-04-2018 20:13
Mais je n'arrive jamais à passer la commande! Je me retrouve bloqué à chaque fois et je bataille avec votre site depuis une semaine - impossible à savoir comment chatter avec qqn car à chaque fois renvoyé sur votre outil de recherche.. Je suis à deux doigts d'aller chez un autre fournisseur.
En plus, combien ça coûte l'intervention ?
10-04-2018 10:33 - modifié 15-10-2020 17:22
Bonjour @firestarter ,
Dans ce cas, afin de permettre votre souscription, je vous invite à contacter directement l'un de nos conseillers en composant le **** (numéro obsolète) .
Bonne journée,
AlexE
le 16-07-2018 20:38
Au bout de 40 minutes d'attente, à 19h51 on me dit qu'il n'y a plus de conseillers disponible ! Vous prétendez d'être ouvert jusqu'à 20h... Encore un exemple du service client lamentable chez Sosh. J'ai dû galérer pour déménager ma ligne et dû attendre 5 semaines pour le transfert du service, au lieu des 3 affichées. Vous m'avez assuré que le déplacement du technicien serait pris en charge par vous-même car le pb était côté Sosh et la raison pourquoi j'ai dû perdre 40 minutes pour rien ce soir c'est que j'ai 69 euros de facturé. Que des galères chez Sosh ! Y en a marre !