Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - attente nouveau matériel

Bonjour, 

J'ai fais une demande de deménagement qui est en cours et ma ligne sera activée demain. 

Lors de la démarche, j'ai dû renseigner une adresse pour receboir un nouveau boitier fibre ? Je ne comprends pas pourquoi je dois changer. 

Mais le souci est que je dois rendre l'ancien boitier mais je n'ai pas reçu le nouveau et je ne trouve nul part comment savoir quand je le recevrais ? 

Quand vais je le recevoir ? Ou puis je suivre son arrivée ? il ne figure pas dans le suivi de commande ?

Merci 

1 réponse

Bonjour @CB7514 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter