Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement : aucun conseiller ne vient chater

Bonjour,

Je souhaite organiser le déménagement de ma connexion chez Sosch. Pour cela, j'ai utilisé l'outil en ligne, dans lequel j'ai rempli la date, ainsi que la nouvelle adresse. À ce moment un message me disant "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement" apparait alors.

 

Cependant, personne ne vient. Cela fait des heures que le message est affiché, et aucun conseillé ne vient chater avec moi, ni ne m'appelle d'ailleurs (ça peut se faire aussi). Même chose hier soir. Et avant que vous ne me demandiez si j'ai essayé d'actualiser la page au cas où et de relancer la demande, la réponse est oui.

 

Du coup que faire ? Le service client par téléphone ne m'offre aucun moyen d'avoir un conseiller pour cela, me disant que "tout se passe via le site". Excellent, mais le site ne m'aide pas.

 

Et le souci, c'est que bientôt je vais déménager, donc je n'aurai plus internet, donc aucun moyen de faire tout cela. Donc je suis limité dans le temps.

 

Bref. Que se passe-t-il ?

 

7 réponses7

Moi c'est pareil. Je prepare mon demenagement et la ou je vais il y a pas la fibre. Personne pour m'aiguiller. Du coup je change d'operateur pour que ça bouge

Il y a un bouton " Demarrer le chat " qui apparait si ce n'est pas le cas desactive ton bloqueur de pub et/ou change de navigateur. j'avais le meme le probleme que toi et tout est reglé. 

 

 

Capture d’écran 2019-06-29 à 12.25.25.png

Même problème chez moi, malgré la neutralisation d'adblock. Quelqu'un peut-il nous rappeler, sachant que l'outil de déménagement semble inopérant ?

Bonjour @Thonus 

 

Sosh ne rappelle pas ; cest une offre 100% en ligne.

 

Il  y a twitter, sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Le problème est que je ne suis pas sur Twitter. ça n'incite pas à la fidélité tout ça...

Pour un demande de boite internet Sosh, on peut se faire rappeler, c'est préférable...

J'ai enfin pu accéder au tchat sur le site (car l'appli ne prend pas encore en compte le déménagement). Problème, le conseiller m'a dit que je recevrai un mail récapitulatif à l'issue (notamment pour le tarif...) et je n'ai toujours rien reçu, 24 heures après. Pas même une référence de dossier...