annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement avant réception du bon de dépôt

Fritou
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Voila une dizaine de jour que j'ai résilié mon contrat boite internet sosh.

Je n'ai toujours pas reçu le bon de dépôt pour renvoyer le matériel et je déménage jeudi sans pouvoir emporter avec moi mes matériels sosh (juste la box). 

Comment je peux faire ? La rendre en boutique ?

 

1h que j'attends sur le chat et évidemment aucun conseiller de dispo.

 

Merci de votre aide !

 

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Fritou,

 

pas de soucis le bon est envoyer par email, par contre regarder bien les spams... Ne déposer pas en boutique orange car vous pourriez avoir des soucis.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Fritou
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

Cependant je déménage SANS pouvoir emporter le matériel avec moi, je ne pourrai donc plus avoir accès à ma livebox après vendredi. Le bon ne me servira donc à rien si je n'ai pas le matériel avec moi.

 

Suis-je dans une impasse ?

 

 

lesnox
Top Contributeur
Pourquoi ne pas prendre le matériel avec vous ??

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!