le 30-06-2019 11:44
Bonjour,
Mon déménagement est prévu dans 3 semaines et ma nouvelle adresse est éligible à la fibre.
Ayant une offre ADSL avec téléphone mobile (sans engagement), comment procéder pour cette modification ?
1 - J'ai connaissance que l'espace client offre la possibilité de déclarer sa nouvelle adresse sous la rubrique déménagement, donc jusque-là pas de souci.
2 - Qu'il faut effectuer la demande dans les 15 jours précédant le déménagement.
Actuellement en ADSL, je souhaite passer à une n'offre fibre dans le nouveau logement, car je suis éligible.
- Comment doit-on procéder pour changer d'offre internet en même temps que son déménagement ?
- Comment gérer la ligne mobile comprit dans l'offre actuelle (box + mobile) ?
- Dans quel ordre dois-je procéder ?
Gestion du FAI de l'ancien propriétaire.
J'ai dû recourir en 2014, à une demande de PLP (prendre la place). En effet, le FAI de l'ancien occupant ne procédé pas à la libération de la ligne bien que la résiliation de l'ancien occupant était actée. (Durée de l'histoire 5 semaines). Je pense effectuer une demande de PLP d'office pour ne plus retrouver ce problème. Peut-on effectuer cette demande en ligne ?