Déménagement avec juste un boitier fibre reçu
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2022 11:04
Bonjour,
J'ai une intervention ce mercredi d'un technicien pour installation de la fibre dans mon nouvel appartement.
Je déménage ma ligne. J'ai juste reçu un boitier fibre en point relai. J'ai mon ancienne livebox que sosh me demande de retourner.
Le technicien vient-il avec une livebox lors de l'installation ou cela aurait-il du m'être livré en plus du boitier fibre ? Car si je retourne l'ancienne, je n'aurai aucune livebox à brancher 🤔
Merci pour vos réponses
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2022 11:14
Bonjour @DéménageurBZH ,
Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom,
adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien
suivant:
Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom,
adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien
suivant:
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
