Déménagement avec mauvais suivi d'adresse

Julien171
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Voici l'historique de mon problème:

En août, en prévision de mon déménagement futur, je fais état de mon déménagement à Sosh. Mon contrat est/était un forfait internet ADSL avec mon forfait mobile. Mon nouveau logement ayant la fibre, je contactes sosh pour convenir d'un rendez-vous de passage du technicien. Mon déménagement était prévu le 29 août, le technicien devait passer le 14 septembre et n'est passé  que le 24 septembre pour activer mon boitier fibre. En attendant je disposais toujours de mon forfait ADSL à mon ancien logement que j'occupais encore. Au bout d'une semaine, je contactes sosh pour savoir pourquoi je n'ai pas internet et pourquoi je payes un service que je n'ai pas encore car on me facture la fibre sur juillet et aout. Au final, un technicien doit passer et on me dit que je serais remboursé de la fibre. Le jour du passage arrive et le technicien est allé à la mauvaise adresse et que la nouvelle adresse n'est pas dans son secteur. Donc je reprends un nouveau rendez-vous, mais à nouveau le technicien passe à la mauvaise adresse. Je vérifie à nouveau avec le service sosh qui lui a la bonne adresse mais cela viendrait d'Orange par qui passe sosh pour envoyer les techniciens qui ne disposerait pas de la bonne adresse postale (sachant qu'en plus ils ont réactive mon ancienne ligne ADSL mais on me préleve un forfait fibre) tous les mois. Ayant du poser plusieurs congés pour le passage des techniciens (3 au total), il faudrait régler rapidement ce problème (télétravail, vie professionnelle et personnelles sont vraiment impactés par ces bêtises).

 

Merci

0 réponse0