Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, pour une demande de déménagement, le conseiller a saisi une mauvaise adresse, j'ai eu un autre conseiller qui m'a dit avoir modifié - sans l'avoir fait visiblement. Je ne sais pas du tout ou en est mon transfert - suis dans le noir total. Aucun autre RDV n'est fixé et personne ne me contacte
Bonjour @AWS57,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Bruno_R , je viens de vous répondre par message privé.
J'espère que la situation va se régler rapidement car ça fait déjà plus d'une semaine que les services sont coupés et n'ont pas été réactivés.
Le service chat ne répond absolument pas à mon problème et personne ne me contacte pour prendre le RDV d'installation fibre.
La seule solution semble être résiliation totale...
Bonjour @AWS57,
Je suis navré de la gène occasionnée.
Rassurez-vous la commande est à reprendre sur la bonne adresse, le 19/11.
Je vous invite à patienter.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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