Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement : boîtier fibre reçu trop tôt ?

Bonjour à tous,

 

suite à ma demande de déménagement pour la fin du mois de février, j'ai reçu un boîtier fibre, censé remplacer celui que j'ai déjà.

 

1) Pour quelle raison dois-je changer de boîtier fibre ?

2) Sachant que le colis chronopost est arrivé en point relais aujourd'hui, et qu'il n'y reste que 8 jours, est-il possible que je garde l'actuel boitier jusque fin février ? Si je le rends cette semaine, je serai sans internet pendant 2 semaines

 

Cordialement


Solutions approuvées

Vous recevrez un bon de restitution pour l' ancien boitier fibre



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,


Chaque boitier Fibre correspond à un accès bien précis

Vous ne pouvez garder l' ancien, ils sont encodés selon l' adresse



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Très bien, merci pour l'info.

Une fois que je n'aurais plus besoin de l'ancien boitier, j'en fais quoi ?

Vous recevrez un bon de restitution pour l' ancien boitier fibre



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg