le 13-02-2018 09:39
Bonjour à tous,
suite à ma demande de déménagement pour la fin du mois de février, j'ai reçu un boîtier fibre, censé remplacer celui que j'ai déjà.
1) Pour quelle raison dois-je changer de boîtier fibre ?
2) Sachant que le colis chronopost est arrivé en point relais aujourd'hui, et qu'il n'y reste que 8 jours, est-il possible que je garde l'actuel boitier jusque fin février ? Si je le rends cette semaine, je serai sans internet pendant 2 semaines
Cordialement
le 13-02-2018 10:27
Vous recevrez un bon de restitution pour l' ancien boitier fibre
Cdt
le 13-02-2018 09:43
Bonjour,
Chaque boitier Fibre correspond à un accès bien précis
Vous ne pouvez garder l' ancien, ils sont encodés selon l' adresse
Cdt
le 13-02-2018 10:21
Très bien, merci pour l'info.
Une fois que je n'aurais plus besoin de l'ancien boitier, j'en fais quoi ?
le 13-02-2018 10:27
Vous recevrez un bon de restitution pour l' ancien boitier fibre
Cdt