Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement : boîtier fibre reçu trop tôt ?

Bonjour,

 

j'ai effectué les démarches hier pour gérer au mieux mon déménagement. J'habite à Bordeaux et déménage à Rennes le 6 février. Tout a bien été validé pour cette date, ainsi que la livraison du boitier fibre.

 

Or, aujourd"hui, je reçois un mail m'informamnt qu'un colis m'attend à Rennes, et en venant sur le site Sosh je constate qu'il s'agit de mon boitier fibre...avec un mois d'avance...Je ne vais donc pas pouvoir le récupérer dans les 8 jours..

 

Quid de la suite???

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Maëlle Tremolada

3 réponses3
Bonjour,

Si c'est arrivé dans un point relais et que vous ne venez pas le récupérer, il sera renvoyé automatiquement au bout de 15 jours je crois. Sinon, si il est livré dans votre nouvelle habitation et que rien de craint (vol de boîte aux lettres), vous pouvez attendre le mois. Au moins, dès que vous serez là-bas, vous aurez déjà la matériel.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


merci pour la réponse, il est en point relais. Mais je viens de recevoir un mail indiquant qu'il est dans une consignes avec code. Du coup je vais essayer d'envoyer quelqu'un le récupérer, pas besoin de carte d'identité !
À vous de voir.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour