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Déménagement boite Sosh

Aliochka
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'avais souscris à l'offre Sosh et tout marchait bien. J'ai donc voulu déménager en conservant la meme offre. 

Je me suis trompé dans l'adresse de déménagement. J'ai contacté bien en amont de l'activation de la box le service Sosh à 3 reprises pour modifier l'adresse, mais la nouvelle box a quand meme été envoyée à la mauvaise adresse, est repartie chez Orange avant d'etre renvoyée à la bonne adresse. Entre temps, j'avais aussi recu un boitier fibre destiné à la mauvaise adresse, la nouvelle adresse n'étant pas éligible. Une fois la nouvelle box récupérée, je m'apercois que quand je la connecte via la prise téléphonique, elle affiche qu'il n'y a pas de réseau Orange détécté. On m'a dit de télécharger l'application MyLiveBox pour l'activer, mais l'application affiche qu'elle n'est pas disponible dans mon pays (en France). On m'a ensuite dit de connecter mon PC à ma box internet par cable mais mon PC n'a la sortie adaptée (PC portable). J'ai recu encore ajd un email me disant qu'un autre colis venait de m'etre envoyé par Orange (je ne vois pas ce que ca peut etre). 

Pour faire court, j'ai ésormais l'ancienne box, la nouvelle, un boitier fibre inutile mais toujours rien qui marche. 

Je ne suis pas sur de savoir quoi faire, faut-il tout résilier et recommencer tout à 0 ? Y-a-t-il une chance que la nouvelle box soit activée ? Qu'un technicien passe ? 

 

Je suis un peu perdu. 

 

Bien à vous, 

 

Alexis

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aliochka 

 

Appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Aliochka,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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