le 08-09-2020 13:15
Bonjour,
Ma copine et moi allons vivre ensemble sous peu. Nous EMMÉNAGEONS ensemble, je ne vais pas chez elle ni elle, chez moi, c'est un logement que nous rejoignons tous les deux.
Ma copine s'est donc chargée de transférer sa ligne SFR mais, ceux-ci n'offrent pas la fibre (alors que le logement est fibré). Orange l'offre. Pour le coup, SFR s'est bien abstenu de nous le dire, ça.
Moi, j'ai toujours mon abonnement Internet Boîte Sosh que je n'ai pas encore résilié ni rien. Le fait est qu'on emménage tous les deux la semaine prochaine, je voulais faire ça tranquillement quand on sera ensemble. Mais voilà... Sachant qu'on risque de se taper du vieil ADSL, on préfèrerait utiliser ma boîte Sosh et la fibre !
Donc ma question est la suivante. Sachant qu'on n'est pas marié ni quoi que ce soit, juste une collocation normale et que SFR lui réclame, à elle, 60 € de frais de résiliation si elle décidait de se rétracter, pourrais-je faire jouer mon contrat pour qu'il écrase sa ligne à ELLE sous prétexte qu'on vit ensemble, sans pour autant lui faire payer le moindre frais ? Le logement étant aux deux noms (si ça a son importance).
J'ai voulu contacter le service client Sosh pour leur poser la question directement mais... bon, une fois que t'es abonné, tu ne peux plus contacter personne, c'est pas très pratique quand même.
Merci à ceux qui sauront me répondre, prenez tous soin de vous !
le 08-09-2020 13:44
Bonjour @Krynn
Contrairement à ce vous dites quand on est abonné on peut toujours contacter quelqu'un.
C'est le service client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2020 12:29
Bonjour @Krynn
Je vous remercie de faire confiance à Sosh pour votre déménagement internet.
Le fait d'écraser un abonnement internet déjà actif à une adresse n'annule pas l'obligation de l'abonné à l'autre opérateur de respecter l'engagement pris lors de son contrat, et donc les frais éventuels, j'en suis navré.
Le remboursement éventuel des frais de résiliation ne vaut qu'en cas de souscription, et si l'ancien et le nouveau contrat sont aux mêmes nom et prénom.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon