Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement catastrophique / service client déplorable

Bonjour,

 

Mi avril, j'effectue les démarches pour mon déménagement.

 

Mon forfait : Mobile + Livebox + option TV à 49€99.

 

Mi mai, la reconnection suite à mon déménagement se passe sans problème. Je garde bien mon numéro de ligne fixe en 05 et tout fonctionne correctement

 

10 jours après, je n'ai plus de ligne fixe ni de TV.

 

Je fais une réclamation.

 

Quelques jours après, je recois un mail de demande de retour du matériel suite à une résiliation. Je contacte le service support qui me dit de ne pas m'inquiéter.

 

Fin mai, je suis enfin reconnecté. Ma voisine passe alors me voir pour me dire que depuis qu'on a emménagé, elle n'a plus internet. En parallèle, je recois à nouveau une demande de retour du matériel suite à une résiliation.

 

Je consulte mon compte, et je vois qu'un forfait La boite a été rajouté sans mon accord.

 

Je recontacte le service client qui s'apercoit qu'ils ne m'ont pas transféré mon forfait sur la bonne adresse. Ils effectue les démarches et me disent que mon forfait à 49,99€ va bien être transféré à la bonne adresse. Je demande pour le forfait La boite. Ils me disent de ne pas m'inquiéter, il sera supprimé automatiquement.

 

J'attends.

 

Hier, je m'apercois sur le suivi de commande que tout est rétabli. Je remarque que Sosh m'a à nouveau créé un forfait La boite. Le téléphone ne fonctionne pas. Ce matin, je rappelle le support technique. Ils me disent que tout est opérationnel et qu'il ne faut pas m'inquiéter pour le forfait La boite, il sera supprimé. Ils me disent que je conserve bien mon forfait à 49€99. De retour chez moi, je m'aperçois que ma ligne fixe fonctionne bien, mais avec un nouveau numéro en 09. Je consulte mon espace client et je m'aperçois que c'est celui qui correspond au forfait La boite que je n'ai jamais demandé. Je rappelle le service support très énervé. L'interlocutrice me dit de me calmer et reste en ligne et ne me parle plus. Je contacte le service client par echat. Ils me disent que je suis obligé d'avoir le forfait La boite car mon ancien forfait à 49,99€' n'existe plus. Cet après midi, je reçois un sms me disant que mon forfait mobile a changé. Nouveau forfait : 19€99

 

Les conseillers SOSH m'ont mené en bateau depuis un mois et m'ont fourni des informations erronées. Sosh m'a imposé une résiliation et de nouveaux forfaits que je n'ai pas demandés.

 

Nous sommes deux bons clients payant 70€ de forfaits box + mobile tous les mois. Nous avons décidé de quitter Sosh pour passer chez Bouygues, économisant soit dit en passant 10€ par mois.

 

Sosh n'est pas prêt de nous voir repasser chez Sosh...

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bye bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés