Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - changement fibre vers ADSL et démarches

Bonjour,

 

Je vais quitter prochainement mon logement (j'ai actuellement une offre fibre, avec les équipement fibre donc), pour emménager dans un logement éligible ADSL uniquement.

 

J'ai contacté le chat en ligne pour faire le déménagement, mais je me suis rendu compte que ce n'est pas possible car le locataire actuel est encore dans le logement avec sa ligne active.

Je quitte mon logement actuel avant que le l'ancien locataire lui ne quitte mon futur domicile. Donc je ne pourrais faire la demeande de déménagement qu'une fois que j'aurais déjà quitté mon logement.

 

Pouvez vous me confirmer que je dois garder avec moi mes anciens équipements? Que dois-je faire du boitier fibre?

 

Merci

Yves

 

7 réponses7

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Je quitte mon logement (fibre) pour un logement (adsl). Que devient mon contrat ? Je continue de payer pour la fibre alors que je n'aurai que l'adsl ? Le changement de l'équipement est-il payant ? En savez-vous plus depuis votre post ? D'avance, merci

Bonjour @yvesli 


Effectivement vous devez conserver votre matériel, pour ce qui concerne le boitier Fibre vous recevrez un bon de restitution pour que vous puissiez nous le retourner.


J'espère avoir répondu à votre demande.


Très bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra_R,

 

Merci pour la réponse,

Mon problème c'est justement le boitier fibre.

 

Puisque je vais déménager avant de pouvoir enregistrer mon déménagement avec Sosh/Orange, je ne vais pas recevoir le bon de retour à mon adresse actuelle.

 

Donc ce que j'en comprends, c'est que je prends tous mes équipements, y compris boitier fibre, avec moi. Puis une fois à mon nouveau domicile (et donc la ligne disponible), je fais les démarches. On m'envoie alors à mon nouveau domicile le bon de retour.

C'est bien ça?

 

Merci

Yves

 

Bonjour @Malicorne ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @yvesli 


Oui c'est bien cela. Le bon de retour sera généré automatiquement quand vous allez faire les démarches pour déménager votre offre. Vous aurez la possibilité de choisir si vous voulez qu'il soit envoyé à votre nouvelle ou ancienne adresse.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Très bonne journée.


Alexandra




signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse!
Yves

Bonjour Martin_G. Je vous ai donné tous les éléments utiles, en MP, comme vous me l'aviez demandé. Depuis, c'est le silence complet... Que faire ? Suis-je tombé aux oubliettes ? Merci de votre réponse.