Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement chaotique Inadmissible

Me voilà à Tours ! Ça y est j’ai déménagé ! Super pour une fois je m’y prends 15 jours à l’avance pour souscrire mon nouvel à abonnement car oui super j’ai la fibre dans mon nouveau logement ! 

 

Genial j’appelle sosh pour leur annoncer que je souhaite rester chez eux mais cette fois avec la fibre donc ! Pas de problème Mme me disent-ils !!! Un technicien passera chez vous entre 13h30 et 15h30 le 31/08! Ok j’y serai 😉!

13h30, 14h, 14h30...16h,16h30.... 18h.... pas l’ombre d’un technicien... Je le signale sur le tchat... ah mais il a du avoir un problème Mme !!! Ok admettons ! Sympa de prévenir ! 

 

Un conseiller vous rappellera Mme sous 48h !!! Lundi personne, mardi personne, ah on finit par me dire qu’en fait il y a un problème sur la ligne ! Ah bon ? C’est pas le technicien qu’avait un problème ??? 

 

Ok mais ne vous inquiétez pas Mme ! J’vous jure on va vous rappeler !!!!!

 

mercredi personne jeudi...ahhhhh... nan j’deconne Personne ! Je recontacte le tchat! Promis Mme on vous recontacte le 06/09!! Mais c’est aujourd’hui ça !! Et devinez quoi??? Tous en coeur allez.....

PERSONNE !!!

 

bien entendu je paie des services que je n’ai pas !! J’ai juste envie de dire... 

bravo SOSH!!!!! Incompétence, manque de communication (sauf par le tchat avec de merveilleuses phrases toutes faites) irrespect de la clientèle, manque de professionnalisme... je vais arrêter là car je sens que je vais pas être sympa là !!!

 

sinon choch vous pachez chez oim quand sérieux ??? 

Jesuispachéchezchoh

tout se perd ma brave dame !!!

Si un opérateur choch me répond un technicien va vous rappeler wallah je fais un malheur 😂

 

0 réponse0