Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
ayant déjà posté plusieurs messages sous le pseudo vfn1 qui a disparu, je recommence avec un nouveau.
le passage à la fibre étant très compliqué j’ai demandé à passer à l’adsl qui a été validé par un conseiller.
Dans mon suivi de commande tout a disparu, aussi bien la commande fibre que l’adsl.
Le raccordement n’a pas l’air simple et je suis quelque peu désemparé.
un grand merci à tous.
vincent
Bonsoir @Vfn2,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉 Nom, prénom
👉 Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
**************** et le numéro de ligne est 0232******
apparement en faisant le test chez tous les opérateurs la fibre n’est pas disponible à mon domicile.
sosh me bascule en adsl mais avec un numéro en 09,
j’ai eu plein de discutions avec des conseillers sous le pseudo vfn1 mais celui ci a disparu.
peut être pourriez vous retrouver ces conversations.
bien cordialement
vincent
Bonjour @Vfn2
J'ai déplacé votre réponse en quarantaine car vous y donniez des infos personnelles.
Il vous faut cliquer sur le gros bouton rouge dans la réponse d'Eugénie pour lui répondre en privé.
Bonjour @Vfn2,
Je prends la suite de votre demande et vous remercie pour le partage de vos coordonnées.
Je constate en effet l'annulation de votre commande Fibre et le repli de votre offre internet vers l'ADSL en date du 11 septembre au plus tard.
Vous allez recevoir une nouvelle Livebox.
Il faudra donc nous renvoyer l'ancien matériel en effet.
Quand à votre mur, pouvez-vous m'envoyer des photo des dégâts en message privé s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !