Déménagement compliqué

Vfn2
Sosheur

Bonjour

ayant déjà posté plusieurs messages sous le pseudo vfn1 qui a disparu, je recommence avec un nouveau.

le passage à la fibre étant très compliqué j’ai demandé à passer à l’adsl qui a été validé par un conseiller.

Dans mon suivi de commande tout a disparu, aussi bien la commande fibre que l’adsl.

Le raccordement n’a pas l’air simple et je suis quelque peu désemparé.

un grand merci à tous.

vincent

4 réponses4

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Vfn2,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

👉 Nom, prénom

👉 Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vfn2
Sosheur

Bonjour 

**************** et le numéro de ligne est 0232******

apparement en faisant le test chez tous les opérateurs la fibre n’est pas disponible à mon domicile.

sosh me bascule en adsl mais avec un numéro en 09,

j’ai eu plein de discutions avec des conseillers sous le pseudo vfn1 mais celui ci a disparu.

peut être pourriez vous retrouver ces conversations.

bien cordialement 

vincent

 

  • [EDIT : Merci @Vfn2  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonjour @Vfn2 

 

J'ai déplacé votre réponse en quarantaine car vous y donniez des infos personnelles.

 

Il vous faut cliquer sur le gros bouton rouge dans la réponse d'Eugénie pour lui répondre en privé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Vfn2,

Je prends la suite de votre demande et vous remercie pour le partage de vos coordonnées.

Je constate en effet l'annulation de votre commande Fibre et le repli de votre offre internet vers l'ADSL en date du 11 septembre au plus tard.

Vous allez recevoir une nouvelle Livebox.

Il faudra donc nous renvoyer l'ancien matériel en effet.

Quand à votre mur, pouvez-vous m'envoyer des photo des dégâts en message privé s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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