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Déménagement : coupure avant la date indiquée

Bonjour,

Anticipant mon déménagement, sur les conseils de la FAQ Sosh, j’ai effectué le 7 mai une demande de déménagement pour le 15 Juin 2019.

Depuis quelques jours, voilà que je n’ai plus internet à mon domicile actuel… et le « service client par tchat » qui me répète que c’est tout à fait normal, qu’ils ne peuvent rien faire pour moi !
Cette même FAQ précise d’ailleurs « Remarque : nous ne couperons pas votre accès internet à l'ancienne adresse avant la date que vous nous avez indiquée."
On ne veut pas trouver de solution au problème alors que je paye ce service !

Et en plus depuis sur ce problème, tout mon contrat est devenu indisponible en ligne… Mon suivi conso mobile est aussi indisponible... Parfait pour contre-balancer le manque de connexion chez moi !

Cela fait des années que je suis cliente. J'ai déjà eu de gros soucis avec Sosh lors de mon premier déménagement. Je suis extrèmement décue de voir que les choses se répètent...

Sosh, "le service client" ? J'attends toujours de le voir !
5 réponses5

Alors avez vous eux un coup de file du service clients ? 

Bonjour @Joan45 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de fixe ou de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
As tu trouvé la solution à ton problème ?
J'ai également fait la démarche avant mon déménagement, les deux logements sont déjà équipé de la fibre (deux boitiers fibre optique) mais on m'a envoyé un autre boîtier fibre (qui ne me sert à rien) et résilier avant le déménagement et sans me prévenir mon contrat actuel.

Bonjour, je suis dans le même cas. Demande de déménagement anticipé le 29/06, validé avec Léa par chat, prévu pour le 09/07 ☺ . Sauf que je n'ai plus d'internet et fixe et tv à mon adresse actuelle. Léa m'a fait découvrir le pack déménagement offert avec 1gO d'internet sur mon mobile (au lieu de 200gO selon la pub affichée ??), mais s'est bien garder de me prévenir que mon accès serait aussitôt coupé ! J'étais en vdsl, et dans le mail de confirmation du déménsgement j'ai vu "résiliation VDSL") du coup je suppose que c'est pour ça... Le déménagement rend impossible la conservation du n° fixe et bien qu'éligible au VDSL à la future adresse, impossible de le demander directement, il me faut attendre que la ligne soit en place puis contacter le service technique. Donc entre ma demande et mon déménagement, pas d'internet (sauf mobile), pas tel fixe ni de tv...interruption de service pendant 10j et 20% de "remise" sur ma première facture du nouveau logement. Cliente depuis plusieurs années et ayant déja déménagé, je n'avais jamais constaté ça et suis très déçue ! Pouvez-vous m'aider, car je souhaite retrouver mes services internet+fixe+tv et ce sans interruption ? Un autre opérateur plus "libre" me propose le même débit vdsl avec plus de services pour moins cher...et j'avoue être tentée.

Bonjour @Susu35 


je vous présente des excuses pour notre délai de réponse et pour la situation rencontrée. Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de téléphone

- adresse postale et mail

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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