Exemple : Activer ma carte SIM
Alors avez vous eux un coup de file du service clients ?
Bonjour @Joan45 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de fixe ou de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, je suis dans le même cas. Demande de déménagement anticipé le 29/06, validé avec Léa par chat, prévu pour le 09/07 ☺ . Sauf que je n'ai plus d'internet et fixe et tv à mon adresse actuelle. Léa m'a fait découvrir le pack déménagement offert avec 1gO d'internet sur mon mobile (au lieu de 200gO selon la pub affichée ??), mais s'est bien garder de me prévenir que mon accès serait aussitôt coupé ! J'étais en vdsl, et dans le mail de confirmation du déménsgement j'ai vu "résiliation VDSL") du coup je suppose que c'est pour ça... Le déménagement rend impossible la conservation du n° fixe et bien qu'éligible au VDSL à la future adresse, impossible de le demander directement, il me faut attendre que la ligne soit en place puis contacter le service technique. Donc entre ma demande et mon déménagement, pas d'internet (sauf mobile), pas tel fixe ni de tv...interruption de service pendant 10j et 20% de "remise" sur ma première facture du nouveau logement. Cliente depuis plusieurs années et ayant déja déménagé, je n'avais jamais constaté ça et suis très déçue ! Pouvez-vous m'aider, car je souhaite retrouver mes services internet+fixe+tv et ce sans interruption ? Un autre opérateur plus "libre" me propose le même débit vdsl avec plus de services pour moins cher...et j'avoue être tentée.
Bonjour @Susu35
je vous présente des excuses pour notre délai de réponse et pour la situation rencontrée. Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de téléphone
- adresse postale et mail
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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