le 13-01-2023 12:33
Déménagement programmé début Novembre, demande d'activation faite début Novembre.
Arrivée prévue le 29 Décembre.
Immeuble pré fibré de 2020.
Local fibre localisé dans l'immeuble.
Dans la 1ere demande d'intervention lié à l'activation de ma ligne je demande à faire déplacer la prise fibre qui est dans une chambre et de la remettre dans le placard d'arrivée de la fibre.
- 1ere intervention : réponse du technicien "Votre prise fibre principale n'est pas placé au bon endroit, ce n'est pas programmé dans ma commande. Je ne peux intervenir"...
Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 3 contacts par chat (2h d'attente en tout) : 5 jours d'attente
0 action réalisée
- 2eme intervention : "Le local fibre n'est pas le bon dans la commande, je n'y ai pas accès il faut des autorisations. Je n'ai pas dans ma commande de demande de modification de la prise. Votre boitier fibre est à recabler car seul celle de l'ancien opérateur est accessible (boitier quadri)"
Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 5 contacts par chat (2h d'attente en tout) : 7 jours d'attente
- 3eme intervention : "Le boitier fibre est à recabler mais je n'ai pas cette demande dans ma commande donc il faut redemander l'autorisation à Orange d'intervenir"
Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 5 contacts par chat (4h d'attente en tout) : 7 jours d'attente
A l'heure actuelle : 0 suivi 0 action réalisé, je n'ai jamais pu avoir le service technique qui doit s'occuper de mon dossier, à chaque fois que je demande d’être contacté on m'annonce un délai de 3 à 5 jours.
Je relance tout les 2/3 jours par le chat.
Le prestataire qui réalise les interventions est lui même rentré en contact avec Orange sans résultat...
Je suis (enfin j'étais) informaticien à domicile.
Je travaille sur des gros volumes de données (l'offre de 200Go je l'ai consommé en 3 jours à mon rythme).
Je suis entrain de perdre mon travail à cause de la lenteur de prise en charge de mon dossier...
le 21-01-2023 11:32
Que ça soit sosh ou orange le trajet des commandes par la suite est le même.
Leur organisation est la même (source interne).
J'ai réussi à avoir un support téléphonique.
Je devais être rappelé hier entre 14h et 15h.
J'attends toujours 😍.
le 21-01-2023 11:35
Ah si petite nouveauté !
Ils m'ont fait souscrire à un nouveau contrat... bah oui ils ont rompu sans consentement l'ancien.
Du coup je vais bénéficier de l'offre à 19€/mois pendant 1 an 🙈🙉🙊
Ah et j'ai reçu une 3éme livebox et une 4eme est en cours 🤣.
Au pire je peux en revendre... 😆
le 26-01-2023 14:37
Nouvel épisode du drama Sosh :
3 Appels du service :
1 - "On a déplacé votre rdv car votre dossier est incomplet, il manque votre adresse..."
Je leur demande l'adresse qui était renseigné : surprise c'est bien la mienne (complète)
2 - RDV a nouveau reporté : "il manque des informations dans votre dossier"
Je leur demande ce qu'il manque : "le dossier est vide".
Je refais l'historique complet et me fais confirmer que le dossier est complet.
3 - RDV a nouveau reporté : "il manque des informations dans votre dossier"
Je leur demande ce qu'il manque : "l'adresse n'est pas la bonne".
Je leur redonne l'adresse qu'ils avaient déjà bien renseigné.
Prochain rdv le 02/02.
Le dossier même complet ne permettra toujours pas au technicien d'intervenir car il manquera des autorisations.
Ce que je m'évertue à déclarer à chaque fois comme le prestataire me l'a précisé.
le 30-01-2023 14:46
Ah tiens mon compte a été supprimé...
Vous croyez bande de **** que ça va m'empécher de vous raconter les nouvelles ?
Eniéme rappel pour me faire confirmer mon rdv... On est plus à ça prêt.
L'opératrice se rends compte que mon numéro de fix est déjà attribué... donc doit me faire reprogrammer un nouveau dossier...
Vous voulez rire...
Encore 1 semaine d'attente...
ALORS SOSH VOUS ALLEZ PRENDRE MON DOSSIER AU SERIEUX ?
le 30-01-2023 14:50
Nouveau contrat... donc nouveau compte.
Toujours pas de bonjour ? Mais pour les insultes, c'est oui ?
le 30-01-2023 15:27
Leur forum est tellement pourris que c'est possible d'en créer autant que je veux...
Et non toujours pas de Bonjour surtout à ceux qui passent juste leur temps à demander et ne servent à rien sur ce forum.
(Mais promis je le ferai à ceux qui pourrons m'aider)
le 30-01-2023 15:33
"Autant qu'on veut" peut-être (je n'ai pas essayé; quel intérêt ?) mais qui seront alors rattachés à un seul contrat... et donc inactivés en cas de résiliation dudit contrat.
Donc pas de bonjour parce que vous savez à l'avance que ceux qui vont vous répondre "ne servent à rien" ? C'est original. De quoi motiver les gens qui auraient envie d'aider. Ou pas.
Je note que des réponses vous ont été apportées.
(dernière réponse en ce qui me concerne, il y a des gens bien plus intéressants à aider...)
le 30-01-2023 15:40
Oui voila chantoine (ne perds pas ton temps, n'augmente pas ton nombre de post ou ne dépense pas ton temps de chomage/travail pour moi, vraiment, dsl).
J'expose mes soucis.
Je doute que tout autre utilisateur du forum sache résoudre mes soucis ou me donner un contact capable de le faire.
J'attends plus de l'aide de ces "conseillers" ou 'administrateurs" qui visiblement ne se donnent pas le mal de venir sur les forums officiels.
le 31-01-2023 11:29
Bonjour @dsfkjdsqfkuysqd
Je viens de prendre en considération votre sollicitation sur notre forum.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour la situation vécue et notre délai de prise en charge de votre demande.
Quel était votre pseudo utilisé avant celui-ci, auquel vous ne parvenez plus à vous connecter, pour que je retrouve vos messages afin d'en prendre connaissance et mieux comprendre ce qui vous a amené à nous contacter ici-même ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2023 15:24
ENFIN !!!
Bonjour
Je suis le créateur du post originel, vous pouvez me contacter par message privé.
Vous avez tout le contexte.
(je fais le pari avec les autres lecteurs que rien ne va avancer, allez @Maryline_G je vous challenge, faites moi mentir)