le 29-11-2020 22:10
Bonjour,
Actuellement client box fibre, je souhaite effectuer une demande de déménagement (en ADSL), mais impossible d'eefectuer cette démarche sur le site de SOSH, dès que je clique sur "demander votre déménagement" la page indique "Nous n'avons pas detecté de contrat à déménager".
Que fauit-il faire pour que la demande de démangement fonctionne ?
Merci par avance.
le 02-12-2020 16:26
Bonjour @Aurélien24,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Afin de prendre en charge votre demande de déménagement, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer :
--- vos nom, prénom, date de naissance, numéro de la ligne mobiles et fixes concernés, votre ancienne adresse ainsi que la nouvelle.
J'aurais également besoin de votre date d'emménagement, ainsi que le nom du précédent occupant de votre nouveau logement (si vous le connaissez éventuellement).
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/891028
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Pascal A.
le 02-12-2020 16:41
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai réussi entre-temps à avoir une personne de Sosh via le chat qui a enregistré le déménagement.
Cordialement
le 03-12-2020 17:58
Bonsoir @Aurélien24 ,
J'en suis ravie.
Je vous souhaite alors bon courage pour votre déménagement et je vous souhaite une très belle soirée.
Prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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