Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement d'une offre Orange vers une offre Sosh et échange de Livebox

Bonjour,

J'ai souhaité déménager et conjointement migrer d'une offre Orange fibre vers une offre Sosh fibre.

On m'a indiqué que c'était possible de mixer le déménagement et le changement d'offre, parfait... en théorie.

J'ai précisé vouloir disposer d'Internet dans mon nouveau logement à partir du 13/10 et bien évidemment de ne pas perdre la connexion dans l'actuel.

Je devais recevoir une nouvelle Livebox par colis, la conserver, la brancher dans mon nouveau logement lorsque disponible et renvoyer ensuite l'ancienne Livebox.
Problème : on m'a envoyé immédiatement la nouvelle Livebox pour mon offre Sosh (alors que je n'étais pas si pressé) et pour la retirer le point relais exige de recevoir en échange l'autre Livebox, contrairement à ce qui m'avait été promis au téléphone par Sosh !

Résultat : j'ai peur de perdre pour plus de 15 jours ma connexion dans mon logement actuel avant mon déménagement car je dois renvoyer la box actuellement fonctionnelle.

Que dois-je faire ?

- refuser le colis et demander un renvoi de la nouvelle box plus proche de ma date de bascule ?

- remballer ma Livebox actuelle (sur offre Orange), retirer la nouvelle, et pouvoir l'utiliser sur ma fibre en offre Orange (j'aimerais être sûr).

Merci.

2 réponses2
J'attends toujours une réponse de Sosh.
Sosh, sérieux ? Ça vous arrive de répondre quelque part ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés