le 01-06-2019 10:37
le 01-06-2019 11:32
Bonjour @Lysanthine
L’adresse de votre futur logement est elle éligible sur le site de sosh ou orange ?
le 01-06-2019 12:18
le 01-06-2019 14:58
le 06-08-2019 17:14
Quelques nouvelles : premier message le 01/06/2019, aujourd’hui, 6 août : point mort! Je suis furieuse de l’incompétence du service client... toujours pas de demelbagement effectif !!!!
le 06-08-2019 17:16
Votre adresse n'est toujours pas éligible ?
le 06-08-2019 17:45
Si si ...
le 06-08-2019 19:39
Avez vous contacté le tchat?
le 11-08-2019 10:59
Oui une bonne dizaine de fois... rien à faire ! Ils ne veulent pas comprendre et répètent en boucle une note laissée par un pseudo service expert ( qui demande des précisions sur mon adresse alors même qu’un technicien s’est déplacé sur place)
Je quitte donc sosh et vais à la concurrence ...
je suis dégoûtée de cette expérience! Tant d’energie Dépensée et si peu de réactivité ! Deux mois de perdus.
pour ceux qui apprécient Kafkaïen je vous recopie mon dernier chat dans lequel j’apprends que l’an raison pour laquelle je contacte sosh, à savoir obtenir le service pour lequel j’en parle plus vite possible me rend « peu compréhensive » car je n’en souhaite pas attendre le 11 septembre !!!
le 11-08-2019 11:05
J’en ne pourrai pas vous mettre le contenu de mes échanges avec sosh: trop longs ! Trop d’interlocuteurs (5)..