Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement dans un bâtiement fibré par Free

Bonjour,

Voilà plus de deux mois que je suis sans internet. J'avais pourtant prévu le coup en demandant le déménagement de mon offre fibre plus de deux semaines avant mon eménagement mais lors de l'intervention du téchnicien (le 12/09/2018), il m'a dit que le bâtiment avait été fibré par Free et que ça prendrait au max 2 semaines pour avoir le signal de la part de Free.

Aujourd'hui (15/11/2018), je n'ai toujours rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

10 réponses10

Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en DM votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? ^JC

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Bonjour @IZUOF ,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Désolé pour cette réponse tardive, vos messages m'ont été notifiés 48h après.

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées en DM, comme demandé.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @IZUOF,


Nous sollicitons les services techniques de votre secteur. Nous revenons vers vous dès que possible.


Bonne journée.

Arnaud


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Bonjour, @IZUOF,


suite au retour des services techniques, ceux-ci sont toujours en attente de l'intervention de votre opérateur d'immeuble. Vous serez recontacté, dès que votre opérateur d'immeuble aura fait le nécessaire.


Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne journée.

Arnaud

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Bonjour @Arnaud_v,

 

Merci pour votre retour.

 

N'avez-vous aucun moyen pour faire pression sur cet opérateur d'immeuble (Free) pour que ça aille plus vite? Ça fait deux mois et 10 jours que ça dure. Certains de vos colaborateurs, que j'ai eu au téléphone et en boutique, me disent que ça peut durer 3 mois comme 6 mois, voire plus. On m'a même dit que l'opérateur d'immeuble en question (Free) préférait payer des ammendes que de débloquer les lignes vu que ça pouvait potentiellement attirer des clients.

 

Je vous prie donc de mettre tous moyens en œuvre pour débloquer la situation.

 

Cordialement,

IZUOF.

 

Bonjour @IZUOF 


Je lis à l'instant dans votre dossier que vous avez été contacté pour un RDV.


Vous pouvez nous le confirmer ? 


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Affirmatif. J'ai été contacté ce matin pour un RDV début de semaine prochaine avec un technicien. Merci à vous et à votre équipe d'avoir fait remonter l'information. Je vous tiendrai informé de l'avancement de mon dossier.

Bonne journée.

Bonjour,

Un technicien est passé hier à mon domicile. Après plus d'une heure de travail, il a pu me raccorder à la fibre.

Je tiens donc à remercier toute l'équipe qui a fait remonter l'information et qui a ainsi permis le déblocage de la situation.

Bonne continuation.

IZUOF.