annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement dans un logement où on est déjà abonné Sosh : pénalité ?

HD_LFFI
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis en location en attendant la fin des travaux dans la maison que je rénove.

J'ai souscrit à la Boite Sosh à mon adresse de location depuis 20 mois environ.

J'ai souscrit à la Boite Sosh à mon adresse future depuis 3 mois afin de l'installer au mieux dans cette vieille maison en pierre.

Je déménage la semaine prochaine et je dois résilier mon abonnement dans ma location.

Dans le formulaire le cas du déménagement dans un logement où on a déjà souscrit une offre Sosh n'est pas prévu.

Est-ce que je peux ne pas avoir cette pénalité de 50 € car je ne quitte pas Sosh ?

Merci de vos conseils.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La question n'est pas de quitter ou pas Sosh, c'est de résilier un forfait fixe. La résiliation d'un forfait entraine des frais prévus dans la fiche tarifaire, pas moyen d'y couper, à part si tu n'avais pas souscrit à la nouvelle adresse et que tu avais demandé un déménagement qui, lui, se fait sans frais (mais tu n'aurais pas bénéficié d'Internet simultanément aux deux adresses).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HD_LFFI,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg