Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je vous contacte car je ne sais plus comment m'en sortir pour avoir de nouveau internet, et surtout me faire comprendre. Je vous remercie par avance pour mon aide.
Voici le résumé de mon problème
Pour résumer, je n'ai toujours pas de connexion internet (je suis obligé d'aller au bureau avec accord exceptionnel de mon entreprise pour bénéficier d'une connexion stable et suffisante pour mon travail, alors que fondamentalement je pourrais travailler en Home Office comme ma société le demande. Je prends donc des risques, et potentiellement j'en fais courrir à d'autres à cause de cela), je me sens totalement incompris (pourquoi je vois encore une commande "VDSL", pourquoi on me confirme que tout est ok pour avoir ensuite le technicien qui me dit que non, pourquoi je dois constamment tout réexpliquer de A à Z dans le tchat comme si aucune note n'était notée)
Je vous remercie par avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Labakk ,
Je reprends le traitement de votre demande et souhaite clarifier certains points :
- votre dossier laisse apparaitre une commande de déménagement en date du 04/11/2020 et définitivement annulée, suite absence d'infrastructures ADSL
- une commande d'acquisition d'une offre Sosh+Livebox sur la base d'un nouveau compte internet le 06/12/2020 également annulée à ce jour,pour les mêmes raisons.
A ce jour, vous n'avez aucune commande en cours, mais continuez à régler votre abonnement Sosh+Livebox en totalité, ce qui n'est pas normal.
Avant d'aller plus loin, est-ce que cela vous parait clair et cohérent avec ce que vous nous décrivez ?
Anthony
Bonjour @Anthony_do
Merci pour votre message.
C'est exact. Les 2 commandes, proposées par les conseillers Sosh lors de ma demande de déménagement, ont été annulées par leurs soins également.
Il est exact que je continue de payer 49,99€ alors que je n'ai plus la fibre depuis la 3ème semaine de Novembre, ayant déménagé.
Merci
Bonjour @Labakk
Je prends la suite du traitement. Souhaitez-vous que j'effectue un nouvelle demande de déménagement sachant que la date d'éligibilité de votre logement aux offres fibre n'est pas encore connue? La facturation de la partie internet est et sera toujours en cours en attendant l'installation.
Il est également possible si le délai est trop long pour vous de résilier la partie internet de votre offre pour conserver une offre mobile.
Dans l'attente de votre réponse.
Yan
@Yan- a écrit :Bonjour @Labakk
Je prends la suite du traitement. Souhaitez-vous que j'effectue un nouvelle demande de déménagement sachant que la date d'éligibilité de votre logement aux offres fibre n'est pas encore connue? La facturation de la partie internet est et sera toujours en cours en attendant l'installation.
Il est également possible si le délai est trop long pour vous de résilier la partie internet de votre offre pour conserver une offre mobile.
Dans l'attente de votre réponse.
Yan
Bonjour,
Sans réponse détaillée difficile de prendre une décision :
Si je fais une nouvelle demande de déménagement FIBRE et que je suis toujours facturé d'internet dans l'attente de l'éligibilité, serais-je remboursé quand je serau éligible et que j'en bénéficierai?
Je comprends que je peux résilier la partie internet si c'est trop long.. mais difficile de décider sans comprendre ce que veut dire trop long. 1 mois? 6 mois? 2 ans?
N'y a t'il donc personne qui a de la visibilité sur la date de fin de travaux dans un lotissement? Ou bien des délais moyens sur ce type de projet dans cette région?
Merci
Bonjour @Labakk
Je prends la suite de votre demande. Je suis navrée, vous ne pouvez pas faire de déménagement fibre car votre adresse n'y est pas éligible. Concernant la date de votre éligibilité, je suis navrée, nous ne disposons pas de cette information. Le déploiement de la fibre est toujours en cours dans votre secteur.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Labakk
Je prends la suite de votre demande. Je suis navrée, vous ne pouvez pas faire de déménagement fibre car votre adresse n'y est pas éligible. Concernant la date de votre éligibilité, je suis navrée, nous ne disposons pas de cette information. Le déploiement de la fibre est toujours en cours dans votre secteur.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre le changement constant de personne pour répondre. Je me croirais de nouveau sur le tchat.
Pourriez vous s'il vous plait, une bonne fois pour toutes, m'expliquer les alternatives et répondre clairement à mes questions :
1) Si je décide de garder mon offre à 49,99€ bien que je n'ai pas de Fibre à ce jour, ai-je la garantie d'être remboursé de la différence réglée à tort lorsque cette dernière sera de nouveau active?
2) Si je décide de résilier la partie internet seulement je paierai bien 19,99€ pour 70gb?
3) Je m'étonne que vous ne soyez pas du tout orienté solution, pour un service client c'est stupéfiant. N'avez vous pas de solution à me proposer? Exemple 200gb tous les mois durant la durée d'indisponibilité, clé 4G, autre?
Merci,
Bonjour @Labakk
il n'y a pas d'offre 70 go a 19,99 c'est l'offre a 24,99 qui a 70 go.
pas de prêt de clé 4g c'est réservé aux offres orange.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Labakk
il n'y a pas d'offre 70 go a 19,99 c'est l'offre a 24,99 qui a 70 go.
pas de prêt de clé 4g c'est réservé aux offres orange.
Bonjour,
D'accord 50GO alors de mémoire. Et mes deux autres questions?
Merci
@Yan- a écrit :Bonjour @Labakk
Je prends la suite du traitement. Souhaitez-vous que j'effectue un nouvelle demande de déménagement sachant que la date d'éligibilité de votre logement aux offres fibre n'est pas encore connue? La facturation de la partie internet est et sera toujours en cours en attendant l'installation.
Il est également possible si le délai est trop long pour vous de résilier la partie internet de votre offre pour conserver une offre mobile.
Dans l'attente de votre réponse.
Yan
Bonjour,
Ma décision est prise je souhaite arrêter la fibre et garder mon forfait mobile. De plus je souhaite le remboursement des mois sans Fibre alors que je payais le total. Merci pour votre retour
Bonjour @Labakk
Dans ce cas, vous passez sur une offre Sosh mobile à 24.99€, avec le même contenu que l'offre mobile que vous détenez aujourd'hui.
Sommes-nous d'accord?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Labakk
Dans ce cas, vous passez sur une offre Sosh mobile à 24.99€, avec le même contenu que l'offre mobile que vous détenez aujourd'hui.
Sommes-nous d'accord?
Julien
Alors que des offres en cours sont à 14,99 et que je payais 19,99 lors de ma souscription je trouve cela honteux. Mais j'accepte car je n'ai pas le choix. Ensuite je ferai ce qui me convient.
Vous ne m'avez pas répondu sur le remboursement de la partie fibre réglée depuis Novembre mais inutilisable?
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