Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je vous contacte car je ne sais plus comment m'en sortir pour avoir de nouveau internet, et surtout me faire comprendre. Je vous remercie par avance pour mon aide.
Voici le résumé de mon problème
Pour résumer, je n'ai toujours pas de connexion internet (je suis obligé d'aller au bureau avec accord exceptionnel de mon entreprise pour bénéficier d'une connexion stable et suffisante pour mon travail, alors que fondamentalement je pourrais travailler en Home Office comme ma société le demande. Je prends donc des risques, et potentiellement j'en fais courrir à d'autres à cause de cela), je me sens totalement incompris (pourquoi je vois encore une commande "VDSL", pourquoi on me confirme que tout est ok pour avoir ensuite le technicien qui me dit que non, pourquoi je dois constamment tout réexpliquer de A à Z dans le tchat comme si aucune note n'était notée)
Je vous remercie par avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Il n'y a pas d'offre à 14,99€
Vous aviez 40go ? L'équivalent du forfait à 19,99 qui ne se fait plus ?
Si oui normalement vous restez sur cette offre vu que cela va être juste une séparation de votre offre actuelle.
@stephrem85 a écrit :
Il n'y a pas d'offre à 14,99€
Vous aviez 40go ? L'équivalent du forfait à 19,99 qui ne se fait plus ?
Si oui normalement vous restez sur cette offre vu que cela va être juste une séparation de votre offre actuelle.
Oui c'est exactement cela. Je suis client Sosh depuis des années et j'avais cette offre (19,99 40gb)
Ce serait bien si cela se passait ainsi.
Bonjour @Labakk,
Je viens de prendre connaissance de l'historique de votre fil de discussion.
Juste quelques précisions :
Il est normal que vous ayez plusieurs intervenants, vous êtes sur la communauté Sosh, vous pouvez discuter avec des clients, des contributeurs et des employés.
La différence avec le tchat ? Nos échanges ici ne sont pas instantanés.
Pour en revenir à votre réclamation, que souhaitez-vous faire exactement ? Avez-vous pris votre décision ?
Nous restons disponibles si vous le souhaitez. N'hésitez pas.
Très bonne journée.
Pascal A.
@PascalA a écrit :Bonjour @Labakk,
Je viens de prendre connaissance de l'historique de votre fil de discussion.
Juste quelques précisions :
Il est normal que vous ayez plusieurs intervenants, vous êtes sur la communauté Sosh, vous pouvez discuter avec des clients, des contributeurs et des employés.
La différence avec le tchat ? Nos échanges ici ne sont pas instantanés.
Pour en revenir à votre réclamation, que souhaitez-vous faire exactement ? Avez-vous pris votre décision ?
Nous restons disponibles si vous le souhaitez. N'hésitez pas.
Très bonne journée.
Pascal A.
Bonjour,
Oui je comprends et ce n'est pas génant. Ce qui est génant c'est qu'il y a souvent un manque de continuité dans les réponses. (je parle pas de délai mais de la réponse elle même)
Bref tout est réglé mon offre a bien été dissociée. Je n'ai plus besoin d'aide et je vous remercie.
Bonjour @Labakk
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite un bon week-end.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je remonte ce sujet car j'ai un problème. D'une part sur mes factures j'ai toujours un numéro de Livebox (alors que c'est censé être résilié), d'autre part on ne m'a toujours pas demandé de renvoyer le matériel. Ma facture concerne bien une offre mobile seul pourtant.
J'essaie de souscrire à une offre Orange fibre et cela me bloque visiblement.
Pourriez vous vérifier et me tenir informé?
Bonjour @Labakk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
Bonjour @Labakk
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ces informations parce qu'une partie de votre facture concerne toujours cette partie internet.
Je viens également de demander à ce que vous receviez un nouveau bon de retour, cela devrait vous parvenir d'ici 15 jours environ, je vous remercie pour votre patience.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de l'erreur que vous rencontrez lors d'une ouverture internet Orange ?
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :
Bonjour @Labakk
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ces informations parce qu'une partie de votre facture concerne toujours cette partie internet.
Je viens également de demander à ce que vous receviez un nouveau bon de retour, cela devrait vous parvenir d'ici 15 jours environ, je vous remercie pour votre patience.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de l'erreur que vous rencontrez lors d'une ouverture internet Orange ?
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
Merci pour votre suivi. Pour ma commande orange passée le 28 Janvier, elle est bloquée. Je n'ai toujours ni matériel ni RDV technicien. Mes multiples appels au 3900 ne m'avancent à rien on me dit sans cesse des choses différentes (une fois c'est ma ligne Sosh qui bloquait, une fois c'est un bug du système, une autre fois je vais être contacté mais je ne le suis jamais).
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais voici les éléments de la commande :
Date de la commande : 27/01/2021 à 23:06
N° de la commande : 33G*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour Bastien Bezin,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Dans l'attente de votre réponse.
Mathilde.
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