Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je vous contacte car je ne sais plus comment m'en sortir pour avoir de nouveau internet, et surtout me faire comprendre. Je vous remercie par avance pour mon aide.
Voici le résumé de mon problème
Pour résumer, je n'ai toujours pas de connexion internet (je suis obligé d'aller au bureau avec accord exceptionnel de mon entreprise pour bénéficier d'une connexion stable et suffisante pour mon travail, alors que fondamentalement je pourrais travailler en Home Office comme ma société le demande. Je prends donc des risques, et potentiellement j'en fais courrir à d'autres à cause de cela), je me sens totalement incompris (pourquoi je vois encore une commande "VDSL", pourquoi on me confirme que tout est ok pour avoir ensuite le technicien qui me dit que non, pourquoi je dois constamment tout réexpliquer de A à Z dans le tchat comme si aucune note n'était notée)
Je vous remercie par avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonjour @Labakk
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ces informations parce qu'une partie de votre facture concerne toujours cette partie internet.
Je viens également de demander à ce que vous receviez un nouveau bon de retour, cela devrait vous parvenir d'ici 15 jours environ, je vous remercie pour votre patience.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de l'erreur que vous rencontrez lors d'une ouverture internet Orange ?
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
Toujours aucune évolution ni réponse depuis... que faire ?
Bonjour @Labakk,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Merci @stephrem85 pour votre alerte.
Bonne journée
Simon
Bonjour @Labakk,
Vous n'êtes toujours pas éligible à la Fibre car les travaux ne sont toujours pas terminés dans votre quartier.
Je vous rassure, votre immeuble n'est pas seul à ne pas l'être, et l'ensemble des logements sont en cours de raccordement.
Concernant le délai, nous n'avons aucune information à ce jour.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
@Yara_H a écrit :Bonjour @Labakk,
Vous n'êtes toujours pas éligible à la Fibre car les travaux ne sont toujours pas terminés dans votre quartier.
Je vous rassure, votre immeuble n'est pas seul à ne pas l'être, et l'ensemble des logements sont en cours de raccordement.
Concernant le délai, nous n'avons aucune information à ce jour.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour Yara,
Merci pour votre réponse. Afin qu'il n'y ait pas de confusion sur les termes employés, lorsque vous dites "les travaux ne sont pas terminés dans votre quartier", voulez vous dire les constructions des maisons dans ce nouveau lotissement ou bien les travaux de raccordement?
Je comprends que vous n'ayez aucune information mais à ce jour je paye pour un forfait mobile + fibre et je ne bénéficie pas du service et cela depuis Novembre. Pourquoi ne pas me réduire au simple forfait mobile dans cette attente?
Le manque de solution proposées est assez pesant.
Merci,
Bonjour @Labakk
Nous ne disposons malheureusement pas de délais précis à vous communiquer j'en suis navré.
Je vous suggère vivement de déclarer votre intérêt comme je vous le disais dans mon message d'hier. Vous aurez ainsi des notifications dès que l'éligibilité à la Fibre sera constatée.
Quant à votre offre, étant donné qu'une commande est en cours, il faut que le forfait soit en cohérence avec celle-ci. Si nous supprimons la partie Fibre, vous n'aurez que la partie mobile effectivement, mais dans ce cas, il faudra annuler votre commande, et vous devrez en repasser une lorsque vous serez éligible. C'est faisable, mais pour que votre commande aille correctement au bout, je ne vous le conseille pas.
Une fois que vos services seront activés, nous ferons une déduction en fonction de la durée pendant laquelle vous n'avez pas pu en profiter.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Labakk
Nous ne disposons malheureusement pas de délais précis à vous communiquer j'en suis navré.
Je vous suggère vivement de déclarer votre intérêt comme je vous le disais dans mon message d'hier. Vous aurez ainsi des notifications dès que l'éligibilité à la Fibre sera constatée.
Quant à votre offre, étant donné qu'une commande est en cours, il faut que le forfait soit en cohérence avec celle-ci. Si nous supprimons la partie Fibre, vous n'aurez que la partie mobile effectivement, mais dans ce cas, il faudra annuler votre commande, et vous devrez en repasser une lorsque vous serez éligible. C'est faisable, mais pour que votre commande aille correctement au bout, je ne vous le conseille pas.
Une fois que vos services seront activés, nous ferons une déduction en fonction de la durée pendant laquelle vous n'avez pas pu en profiter.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Bon après-midi.
Julien
Bonjour Julien,
Merci pour votre réponse. J'ai bien déclaré mon intérêt sur ce lien.
Concernant ma commande, vous voyez dans votre système une commande? Car dans mon espace Sosh je vois "Vous n’avez aucune commande en cours."
Merci encore pour votre réponse,
Bonne journée,
Bonjour @Labakk ,
Je reprends le traitement de votre demande et souhaite clarifier certains points :
- votre dossier laisse apparaitre une commande de déménagement en date du 04/11/2020 et définitivement annulée, suite absence d'infrastructures ADSL
- une commande d'acquisition d'une offre Sosh+Livebox sur la base d'un nouveau compte internet le 06/12/2020 également annulée à ce jour,pour les mêmes raisons.
A ce jour, vous n'avez aucune commande en cours, mais continuez à régler votre abonnement Sosh+Livebox en totalité, ce qui n'est pas normal.
Avant d'aller plus loin, est-ce que cela vous parait clair et cohérent avec ce que vous nous décrivez ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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