le 03-12-2020 18:38
Bonjour,
Je souhaite effectuer un déménagement de contrat La Boîte Sosh, cependant je me heurte à un soucis qui est que l'adresse de mon futur logement est une petite résidence de 8 appartements, Sosh reconnait l'adresse mais me demande pour déterminer de quel appartement il s'agit, le nom ou le numéro de téléphone fixe du précédent locataire. Je ne possède pas son numéro de fixe, et son nom, communiqué par mon agence immobilière, n'est pas reconnu par la base de données de Sosh.
Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller Sosh,
Bien à vous,
Thomas.
le 08-12-2020 11:54
Bonjour @Tom84,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, l'ancienne adresse d'installation et la nouvelle, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
le 14-10-2021 19:16
Bonjour
Avez vous trouver une solution ? je suis dans un cas similaire. J'emmenage dans un logement neuf et donc sans ancien locataire. Comment contacter un conseiller pour pouvoir réussir ma demande de déménagement ?
le 19-10-2021 17:35
Bonjour @florianlarrere,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
Pour déménager votre ligne, je vous invite à déposer votre demande sur votre Espace client via le lien suivant : Boutique Sosh
Je reste à votre disposition pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, et un bon emménagement,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !